Chefs & solistes

L’OCNA offre aux quatre chefs de la saison 2017-2018 la direction d’un orchestre de qualité et l’opportunité de travailler des œuvres d’un répertoire varié, allant du classique au contemporain.

Depuis sa création, l’identité de l’OCNA s’est construite autour de l’invitation de chefs d’orchestre confirmés ou en pleine ascension. La découverte de nouveaux talents procure à chaque moment musical un plaisir partagé par le public et les musiciens. Si Jean-François Heisser est à la tête de deux belles productions en novembre et en mars, l’OCNA accueille également quatre chefs pour la saison 2017-2018 :
Dylan Corlay, chef assistant  de l’Ensemble Intercontemporain, mènera avec fougue les concerts d’octobre. L’orchestre accueillera David Guerrier au cor pour le magnifique concerto n° 2 de Strauss.

 

Le talentueux Maxime Tortelier a accepté de diriger l’Orchestre en décembre pour les concerts de Noël dédiés à l’enfance.

 

Nicolas Chalvin, directeur musical et artistique de l’orchestre des Pays de Savoie, sera à la baguette pour la création Ibur Neshamot d’Augustin Braud et pour le magnifique concerto n° 5 pour piano de Saint-Saëns interprété par Nicholas Angelich.

 

Au mois de mars, l’orchestre accueille deux solistes de grand talent : le violoniste Augustin Dumay et l’altiste Miguel Da Silva. Les concerts seront sous la direction de Jean-François Heisser.

 

Enfin, Roberto Forés-Veses, directeur musical et artistique de l’orchestre d’Auvergne, guidera l’orchestre avec brio pour la dernière production de la saison avec le talentueux Henri Demarquette au violoncelle. 

Découvrir le calendrier     →

Restons en contact